Information sur le droit d'auteur

Current Agriculture, Food and Resource Issues conserve le droit d'auteur sur tous les textes afin qu'ils puissent être utilisés conformément aux lignes directrices sur « l'utilisation équitable » énoncées ci-dessous. Expressément, Current Agriculture, Food and Resource Issues conserve les droits exclusifs y compris, sans en exclure d'autres, le droit de publier, de publier à nouveau, de transmettre, de distribuer et, autrement dit, d'utiliser tous les textes publiés (articles, éditoriaux, commentaires, etc.) qui paraissent dans Current Agriculture, Food and Resource Issues diffusée électroniquement. Voici les lignes directrices sur « l'utilisation équitable » :

  • Les utilisateurs peuvent télécharger ou imprimer, pour leur usage personnel, tout texte publié dans la revue Current Agriculture, Food and Resource Issues. Les articles, ou tout autre texte publié dans Current Agriculture, Food and Resource Issues, peuvent être utilisés à des fins non commerciales, éducationnelles et pédagogiques par les étudiants et les enseignants. L'utilisation du matériel pour la promotion de la liberté d'expression, de l'apprentissage, de la recherche érudite et de la discussion ouverte est encouragée. La reproduction ou la redistribution d'articles ou de tout autre texte, de quelque façon que ce soit, pour un gain économique personnel ou organisationnel, est interdite.
  • Les étudiants, les médias, les universités ou autre organisation peuvent extraire des passages d'un article, d'un éditorial, d'un commentaire, etc. à condition de mentionner l'auteur de l'article et la revue Current Agriculture, Food and Resource Issues.
  • La reproduction (ou l'extraction) de tout tableau ou graphique figurant dans la revue Current Agriculture, Food and Resource Issues est permise à condition de mentionner l'auteur et la revue.