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Introduction


Cette conférence nationale sur les politiques agroalimentaires est l'événement de choix pour le secteur. Cette année, la conférence abordera les enjeux actuels des politiques agroalimentaires canadiennes. Le secteur agricole est confronté à plusieurs problèmes urgents, notamment la renégociation de l'ALENA, l'avenir de la gestion de l'offre, l'examen actuel de la GRE et la sécurité alimentaire. La conférence de politique de cette année mettra en vedette des conférenciers de l'industrie, du gouvernement et du milieu universitaire, traitant de ces sujets pressants.

 

La huitième conférence annuelle sur la politique agroalimentaire aura lieu à Ottawa, au Château Laurier, du 24 au 26 janvier 2018.

 

HÔTE :

Cdn Agricultural Economics Society

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Programme


PDFProgramme de la conference - Version imprimable

Le mercredi, 24 janvier
18 h à 20 h Réception d’accueil et Distribution des trousses d’inscription
Le jeudi, 25 janvier
7 h 30
DÉJEUNER CONTINENTAL ET INSCRIPTION
8 h 30 Mot de bienvenue
Alan Ker , président sortant, SCAÉ | Biographie
8 h 45

Session 1 : Conférencier principale 1 - Conséquences internationales du « US Farm Bill »

Commandite par l'Ontario College d'Agroalimentaire, Université de Guelph

Président : John Cranfield , Université de Guelph
| Biographie

Barry Goodwin, William Neal Reynolds Distinguished Professor dans le département de « Agricultural and Resource Economics » et Graduate Alumni Distinguished Professor dans le département de « Economics » à North Carolina State University | Biographie

Le « US Farm Bill » continuera d'avoir des répercussions importantes pour les consommateurs agricoles et alimentaires canadiens. Le professeur Goodwin a été profondément impliqué dans le débat et partagera ses réflexions sur les développements actuels.

10 h 00
PAUSE CAFÉ
10 h 30

Session 2 : Regard sur le passé et perspectives d'avenir – Points de vue sur les programmes de gestion gestion de l’offre

Collectively sponsored by the Departments of Agricultural Economics

Président : Brady Deaton , Université de Guelph | Biographie

Cette séance sera un débat de style Munk sur la gestion de l’offre au Canada. Modéré par Brady Deaton, Université de Guelph. Les débatteurs comprennent Maurice Doyon (Biographie) et Bruno Larue (Biographie) de l'Université Laval.

12 h 00
DÉJEUNER – DRAWING ROOM de 12h00 à 13h30
13 h 30

Session 3 : L’Accord de libre-échange Nord-Americain, ALENA 2.0 ?

Collectively sponsored by the Colleges and Faculties of Agricultural Deans

Président : James Rude, Université de l’Alberta | Biographie

L'ALENA a été fondamental pour l'agriculture canadienne. Les panélistes présenteront et discuteront des questions liées aux renégociations en cours.

Conférenciers :

La modernisation de l'ALENA dans le contexte du commerce mondial

Frédéric Seppey, Sous-ministre adjoint de la Direction générale des services à l’industrie et aux marchés; Négociateur en chef canadien pour l’agriculture, Agriculture et Agroalimentaire Canada
| Biographie

Principaux enjeux de la politique commerciale agricole nord-américaine

Steven Zahniser, Service de recherche économique, Département de l'agriculture des États-Unis
| Biographie

Renouvellement ou échec : l'ALENA en perspective

Mike Gifford, négociateur en chef du commerce agricole pour l'ALE Canada-États-Unis, l'ALENA et l'Uruguay Round
| Biographie

15 h 00
PAUSE CAFÉ
15 h 30

Session 4 : La sécurité alimentaire

Sponsored by the McCain Family Chair in Food Security, University of Guelph

Président : Getu Hailu, Université de Guelph | Biographie

Cette séance présentera des questions liées aux changements climatiques pour l'agriculture canadienne et la sécurité alimentaire.

Conférenciers :

L'innovation et le climat ont entraîné une plus grande volatilité des rendements agricoles - Implications pour la sécurité alimentaire au Canada et aux États-Unis

Tor Tolhurst, Université de la Californie à Davis | Biographie

Changement climatique et sécurité alimentaire dans les pays en développement

Kathy Baylis, Université de l’Illinois | Biographie

La sécurité alimentaire : sens et questions pour le Canada et les Premières Nations

Brady Deaton, Université de Guelph | Biographie

 

17 h 30 à
19 h 30
Concours d’affiches et dégustation de vins et fromages
Le vendredi, 26 janvier
7 h 30
DÉJEUNER CONTINENTAL ET INSCRIPTION

8 h 30

 

 

 

 

Session 5 : Conférencier principale 2 – La gestion des risques à l'ère du « Big Data » et du changement climatique

Commandite par Solomon Sinclair Farm Management Institute, Université du Manitoba

Présidente : Derek Brewin, Université du Manitoba | Biographie

Keith Coble, Giles Distinguished Professor et chef du département Agricultural Economics à Mississippi State University | Biographie

La gestion des risques est la politique dominante de soutien agricole national pour les producteurs au Canada, aux États-Unis et dans la plupart des pays développés. Les données massives et les changements climatiques ont des implications importantes pour les futures politiques de gestion des risques.

9 h 45

Présentations des trois finalistes du Concours d'affiches

(3 min chacun)

10 h 00
PAUSE CAFÉ
10 h 30

Session 6: Gestion des risques de l'entreprise en cours d'examen

Commandite par Institute for the Advanced Study of Food and Agricultural Policy, Université de Guelph

Président : James Vercammen , Université de la Colombie-Brittanique
| Biographie

Actuellement, cette série de programmes est en cours de révision. Cette séance traitera des problèmes actuels et des solutions possibles pour la GRE au Canada.

Conférenciers :

Partenariat agricole canadien: Programmes de gestion des risques de l'entreprise

Francesco Del Bianco, directeur général, Direction des programmes de gestion des risques de l'entreprise, Agriculture et Agroalimentaire Canada | Biographie

Gestion des risques de l'entreprise – Positionner l'agriculture canadienne pour une croissance soutenue

Scott Ross, Fédération canadienne de l'agriculture
| Biographie

Les programmes de GRE au Canada

Feng Qiu, Université de l’Alberta
| Biographie

 

12 h 00 Mots de la fin et annonce des gagnants des Concours
Peter Boxall, Université de l’Alberta

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Inscrivez-vous en ligne


INSCRIVEZ-VOUS EN LIGNE :

CATEGORIES D'INSCRIPTIONS
TAUTS D'INSCRIPTIONS $ CAD
Membres de la SCAÉ
300 $
Membre étudiant de la SCAÉ
200 $
Non-membre
450 $
Groupe (5 ou plus)
325 $

ÊTES-VOUS ÉTUDIANT?

Le tarif étudiant (200 $) est seulement offert aux étudiants qui sont membres de la SCAÉ. Les étudiants qui ne sont pas membres de la SCAÉ peuvent ajouter les frais d’adhésion à la SCAÉ comme étudiant (30 $) aux frais d’inscription à la conférence.

VOUS N’ÊTES PAS MEMBRE DE LA SCAE?

Les frais d’inscription pour les non-membres sont de 450 $. Ces personnes ont l’option de devenir membres de la SCAE au moment de l’inscription et de payer le tarif réduit de 300 $ pour les membres de la SCAE.

FAITES-VOUS PARTIE D’UN GROUPE?

Les groupes de cinq personnes ou plus travaillant pour un même employeur ont droit à un tarif réduit (325 $ par personne). Veuillez communiquer avec valcaes@telus.net pour de plus amples renseignements.

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Concours de développement des politiques d’AAC


*** Appel à TOUS les étudiants *** Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC) a décidé d’organiser un autre concours pour les étudiants lors de la huitième conférence annuelle sur les politiques agricoles canadiennes. Ce concours comprendra la rédaction d'une note d'information sur les politiques dans le but de fournir au sous-ministre adjoint de la Direction générale des politiques stratégiques d'AAC du contenu et des conseils sur une question de politique. Le concours est ouvert à tous les étudiants qui participent à la conférence à Ottawa (24-26 janvier 2018). Pour vous inscrire à la compétition, envoyez un courriel à Jennifer.vignola@agr.gc.ca avant le 25 janvier. Des copies imprimées de la question de politique seront disponibles au comptoir d'inscription ce jour-là avant 10 h. Les notes d'orientation doivent être soumises avant 9 h HNE le vendredi 26 janvier à la même adresse courriel. Afin de participer au concours, les étudiants devront avoir accès à un ordinateur.

Prix:

  • 1re place : Stage à AAC, 300 $, inscription gratuite au CAPC 2019
  • 2e place : 200 $, inscription gratuite au CAPC 2019
  • 3e place : 100 $, inscription gratuite au CAPC 2019

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Concours d’affiches de recherche


PDFAppel de résumés - Concours d'affiches de recherche - Version imprimable

Les chercheurs et les membres étudiants ou en début de carrière de la SCAÉ sont invités de préparer des affiches pour présentation à la conférence. Le concours d'affiches aura lieu pendant un vins et fromages le jeudi 25 janvier 2018

DE BELLES OPPORTUNITÉS POUR LES FINALISTES Les trois finalistes présenteront chacun leur recherche devant le public pendant trois minutes vendredi matin. Nous avons d'excellents prix à gagner pour les trois finalistes.

CONTENT AND FORMAT

Les affiches doivent s’adresser au grand public et non à des universitaires et doivent être axées sur les effets des travaux de recherche sur les politiques. Les résumés seront présentés dans un livret de programme lors de la conférence. La grandeur des affiches ne doit pas dépasser 4 pieds de hauteur x 3 pieds de largeur. L'orientation verticale nous permet de présenter un maximum d'affiches dans l'espace prévu sur les lieux de la conférence.

COMMENT SOUMETTRE

Les résumés pour le concours d'affiches doivent être soumis à la directrice de la SCAÉ, Valerie Johnson, par courrier électronique à valcaes@telus.net, au plus tard le 15 décembre 2017. Les résumés doivent être soumis en format MS Word et inclure le titre, les noms et l'affiliation des auteurs ainsi que le nom de l'auteur qui présentera oralement.

ASSISTANCE VOYAGE

Pour encourager les soumissions d'affiches des étudiants, La Fondation de la SCAÉ (« Canadian Agricultural and Farm Management Foundation ») offre une aide aux étudiants qui participent dans le concours, mais n'ont pas de soutien de leurs départements, ou peu de fonds pour voyager. Les étudiants font leurs demandes d'assistance voyage en même temps qu'ils soumettent leur résumé de l'affiche, en soumettant une estimation du budget (les frais de transport et d'hébergement seulement) et une lettre du président du département et du superviseur confirmant le montant du financement de voyage offert à l'étudiant. En outre, ces fonds sont limités et destinés à aider les étudiants qui autrement ne seraient pas en mesure d'y assister.SÉLECTION

Toutes les soumissions d'affiches seront acceptées pour la participation au concours à condition que le présentateur soit inscrit à la conférence avant le 15 décembre 2017.

APRÈS LE CONCOURS

Les participants sont priés de fournir un PDF de leur affiche pour poster sur le site Web de la conférence. Les participants peuvent également soumettre leurs affiches à AgEcon Search après l'annonce des gagnants.QUESTIONS ET SOUMISSIONS

Les questions concernant le concours d'affiches ainsi que les soumissions d'affiches doivent être envoyées à Valerie Johnson par courriel valcaes@telus.net.

SUMMARIES DES AFFICHES

All Research Poster Abstracts ALL Research Poster Abstracts
Poster 1 Business Risk Management Programs and On-Farm Capital Investment of Canadian Farms | Alistair Campbell and Peter Slade; University of Saskatchewan
Poster 2 Reverse Auctions for Restored Wetlands: Low Participation on the Prairies | Anna Kauffman and Peter Boxall; University of Alberta
Poster 3 Bargaining Power Between Producers, Classifiers and Retailers under Market Uncertainty in Canada Egg Industry: The Case of the Specialty Eggs Value Chain | Baoubadi Atozou, Lota Tamini and Maurice Doyon; Laval University
Poster 4 The Influence of Family Food Skills and Food Purchases on Household Food Waste | Brianne Chan and Mike von Massow; University of Guelph
Poster 5 Dairy Farmer Support for Emissions Pricing Policies | David Worden, Kate Jones and Getu Hailu; University of Guelph
Poster 6 Canadian Dairy Farmer’s Willingness to Pay for Feed Efficiency and Reduced Methane Emissions | Kate Jones, Getu Hailu and Yu Na Lee; University of Guelph
Poster 7 Identifying Factors Influencing Farmers’ Willingness to Share Data: A Study of Saskatchewan Farmers | Madeline Turland and Peter Slade; University of Saskatchewan
Poster 8 The Effects of Income and Food Values on the Market for Local and Organic Food in Ontario | Mark Wickson and John Cranfield; University of Guelph
Poster 9 Use of Information Sources by the Resource-Poor Farmers in Receiving Information Related to Cultivation of Selected Winter Vegetables | Mostafizur Khan
Poster 10 Inter-Regional Trade Model of the Canadian Dairy Industry Impacts of the Trans-Pacific Partnership (TPP12) | Scott Biden, Alan Ker and David Jacques; University of Guelph
Poster 11 Is There Too Much History in Historical Yield Data | Yong Liu and Alan Ker; University of Guelph

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Lieu


La conférence a lieu annuellement au magnifique Fairmont Château Laurier, situé à Ottawa.

L'hôtel est situé au 1, rue Rideau.

Chateau Laurier

Site Web de l'hôtel

Le bloc de chambres à prix réduit a été libéré à l'inventaire général et le taux de conférence n'est plus garanti. Cependant, vous pouvez encore réserver une chambre! Appelez l'hôtel ((613-241-1414 or 1-888-495-2126) et demander à être inclus dans le bloc pour la Société canadienne d'agroéconomie.

STATIONNEMENT

En vigueur le 4 janvier 2018, le Fairmont Château Laurier ne sera temporairement pas en mesure d’offrir des installations de stationnement libre-service, puisque le stationnement étagé est maintenant en fin de vie.Stationnement de nuit: 45$ CAN pour les clients enregistrer à l’hôtel seulement (privilèges d’entrée et de sortie), par jour. Du stationnement alternatif est disponible à distance de marche pour les clients non enregistrés.

Le stationnement libre-service sera rétabli dès que la structure du garage sera démolie, ce qui fournira un espace plat pour le stationnement, par contre aucun délai n’a été déterminé.

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Nous remercions nos commanditaires


COMMANDITE NIVEAU “PLATINE”


Ontario Agricultural College

FARE

COMMANDITE NIVEAU “OR”


OAC - FARE


COMMANDITE NIVEAU “ARGENT”


University of Alberta

U of A ALES

University Laval

 

UBC's Master of Food and Resource Economics

 

Ridgetown Campus - Univ of Guelph

 

UBC Faculty of Land & Food Systems

 

U of S Dept of Agricultural & Resource Economics


COMMANDITE NIVEAU “BRONZE”


Egg Farmers of Canada

 

CAPI-ICPA

Agropur

Chicken Farmers of Canada

 

U of M - Faculty of Ag & Food Sciences

 

Farm Credit Canada

 

COMMANDITAIRES DE SÉANCES


Solomon Sinclair Farm Management Institute

McCain Family Chair in Food Security

 

COMMANDITAIRES DES PAUSE-CONTACTS


CAPI-ICPA

Dairy Farmers of Canada

 

PARTENAIRES DE SOUTIEN


Western Producer

Agropur

Turkey Farmers of Canada

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Possibilités de commandite


Nous avons eu la chance d'avoir de nombreux sponsors qui soutiennent la conférence chaque année. Les opportunités de parrainage pour le CAPC 2018 sont incluses dans le programme de parrainage ci-dessous.

Sponsorship PackagePossibilités de commandite - Version imprinable

PLATINE - 10 000 $
Quatre inscriptions gratuites à la conférence et aux réceptions de soirée

  • Table d'exposition gratuiteLogo bien en vue sur la trousse de conférence des participantsArticle promotionnel dans la trousse de conférenceLettre de bienvenue dans la trousse de conférence des participantsOccasion, pour les représentants de l’entreprise, de souhaiter la bienvenue aux participants à la conférenceReconnaissance des représentants de l’entreprise présentsLogo bien en vue et reconnaissance des commandites sur le matériel promotionnel, y compris les affiches scientifiques, les brochures de programme, les affiches de l'événement et les actes de la conférenceLogo de l’entreprise bien en vue sur le site Web de la conférenceLogo de l’entreprise bien en vue et reconnaissance des commandites sur tous les documents utilisés dans les relations avec les médias
  • Mention spéciale en tant que commanditaire de l’événement au cours de la conférence

OR - 5 000 $
Deux inscriptions gratuites à la conférence et aux réceptions de soirée

  • Table d'exposition gratuitePrésence du logo sur la trousse de conférence des participantsArticle promotionnel dans la trousse de conférenceReconnaissance des représentants de l’entreprise présentsLogo bien en vue et reconnaissance des commandites sur le matériel promotionnel, y compris les affiches scientifiques, les brochures de programme, les affiches de l'événement et les actes de la conférenceLogo de l’entreprise bien en vue sur le site Web de la conférence Logo de l’entreprise bien en vue et reconnaissance des commandites sur tous les documents utilisés dans les relations avec les médias
  • Mention spéciale en tant que commanditaire de l’événement au cours de la conférence

ARGENT - 2 000 $
Une inscription gratuite à la conférence et aux réceptions de soirée

  • Article promotionnel dans la trousse de conférenceLogo bien en vue et reconnaissance des commandites sur le matériel promotionnel, y compris les affiches scientifiques, les brochures de programme, les affiches de l’événement et les actes de la conférence Logo de l’entreprise bien en vue sur le site Web de la conférence Logo de l’entreprise bien en vue et reconnaissance des commandites sur tous les documents utilisés dans les relations avec les médias
  • Mention spéciale en tant que commanditaire de l’événement au cours de la conférence

BRONZE - 1 000 $
Pour commanditaires loyaux (3 ans ou plus) une inscription gratuite à la conférence et aux réceptions de soirée :

  • Logo bien en vue et reconnaissance des commandites sur le matériel promotionnel, y compris les affiches scientifiques, les brochures de programme, les affiches de l’événement et les actes de la conférence Logo de l’entreprise bien en vue sur le site Web de la conférence Logo de l’entreprise bien en vue et reconnaissance des commandites sur tous les documents utilisés dans les relations avec les médias
  • Mention spéciale en tant que commanditaire de l’événement au cours de la conférence

COMMANDITAIRE DE LA DÉGUSTATION DE
VINS ET FROMAGES - 4 000
$
Une occasion de commandite exclusive pour la tenue de la dégustation de vins et fromages du jeudi 25 janvier 2018. Cette commandite comprend les éléments suivants :

  • Deux inscriptions gratuite à la conférence et aux réceptions en soirée Bref discours aux participants à la conférence au cours de la dégustation Article promotionnel dans la trousse de conférence Logo d'entreprise bien en vue au cours de la réception Logo et reconnaissance des commandites sur le matériel promotionnel, y compris les affiches scientifiques, les brochures de programme, les affiches de l’événement et les actes de la conférence Logo sur le site Web de la conférence
  • Mention spéciale en tant que commanditaire de l’événement au cours de la conférence

COMMANDITAIRES DE CONFÉRENCES PRINCIPALES – 4 000 $
Deux occasions de commandite. Chaque commandite comprend les éléments suivants :

  • Deux inscriptions gratuites à la conférence et aux réceptions en soirée La conférence principale commanditée porte le nom du commanditaire Article promotionnel dans la trousse de conférenceLogo et reconnaissance des commandites sur le matériel promotionnel, y compris les affiches scientifiques, les brochures de programme, les affiches de l’événement et les actes de la conférence Logo sur le site Web de la conférence
  • Mention spéciale en tant que sponsor d’événement lors de la conférence

COMMANDITAIRE DE LA RÉCEPTION D’ACCUEIL - 2 500 $
Une occasion de commandite exclusive pour la tenue de la réception d’accueil du mercredi soir (24 janvier 2018). Cette commandite comprend les éléments suivants :

  • Une inscription gratuite à la conférence et aux réceptions en soirée Article promotionnel dans la trousse de conférence Logo d'entreprise bien en vue au cours de la réception Logo et reconnaissance des commandites sur le matériel promotionnel, y compris les affiches scientifiques, les brochures de programme, les affiches de l’événement et les actes de la conférence Logo sur le site Web de la conférence
  • Mention spéciale en tant que commanditaire de l’événement au cours de la conférence

COMMANDITAIRE DU CONCOURS D'AFFICHES – 2 500 $
Une occasion de commandite exclusive. Cette occasion de commandite comprend :

  • Une inscription gratuite à la conférence et aux réceptions en soirée Le concours d'affiche porte le nom du commanditaire Occasion d'annoncer les gagnants du concours Logo et reconnaissance des commandites sur le matériel promotionnel, y compris les affiches scientifiques, les brochures de programme, les affiches de l’événement et les actes de la conférence Logo sur le site Web de la conférence
  • Logo de l’entreprise bien en vue et reconnaissance des commandites sur tous les documents utilisés dans les relations avec les médias

COMMANDITAIRE D’UNE PAUSE-CONTACTS – 1 500 $
Trois occasions de commandite. Cette commandite comprend les éléments suivants :

  • Une inscription gratuite à la conférence et aux réceptions en soirée Logo bien en vue au cours de la pause-contacts commanditée Logo sur le site Web de la conférence
  • Mention spéciale en tant que commanditaire de l’événement au cours de la conférence

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À propos de la SCAE


QUI NOUS SOMMES

La Société canadienne d’agroéconomie (SCAÉ) est une association qui regroupe des personnes qui montrent des intérêts professionnels pour des sujets liés à l’économie de l’agriculture, de l’agroalimentaire, des ressources naturelles et de l’environnement. Les membres de la SCAÉ sont des économistes et des professionnels du domaine des sciences sociales issus d’universités, d’organismes gouvernementaux et non gouvernementaux ainsi que du secteur privé, des étudiants de premier cycle et de cycles supérieurs, des personnes de nationalité canadienne et autre, d’ici et d’ailleurs dans le monde.

CE QUE NOUS FAISONS

La SCAÉ offre des occasions de perfectionnement professionnel, d’engagement et de réseautage entre personnes qui souhaitent apporter leur contribution pour résoudre des problèmes du moment importants dans le domaine de l’agriculture, de l’agroalimentaire et des ressources et envisager de nouveaux défis et de nouvelles occasions. Les activités de la Société comprennent la publication de la Revue canadienne d’agroéconomie (RCA), la tenue d’un congrès annuel pour communiquer les résultats de recherche et d’une assemble générale annuelle pour diriger les affaires de la Société, la tenue annuelle d’un atelier régional ou d’une conférence nationale sur des sujets d’intérêt pour les membres (agriculture, agroalimentaire et politique des ressources par exemple), le parrainage de prix pour souligner l’excellence universitaire, dont le prix de la meilleure thèse en économie de l’agriculture, de l’agroalimentaire ou des ressources parmi les universités canadiennes, le maintien d’un site Web et la rédaction d’un bulletin pour faciliter la communication d’information, les échanges d’idées et la diffusion de résultats de recherche des membres de la SCAÉ et d’autres professionnels. Les membres de la SCAÉ dirigent aussi les affaires de la Canadian Agricultural Economics and Farm Management Foundation (la fondation de la SCAÉ).

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Coordonnées


ADRESSE

Canadian Agricultural Economics Society
Rm 360, Business & Economics Building
PO Box 1700, STN CSC
University of Victoria
Victoria, BC
V8W 2Y2

Téléc.: 1-866-543-7613

 

ORGANISATEUR

Alan Ker, U Guelph

ADMINISTRATION

Valerie Johnson, Directrice générale, SCAÉ
Kathy Larson, U Saskatchewan

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2018 Agri-Food Policy Conference

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Lieu
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Commanditaire
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